Impossible de mettre à jour la version Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de mettre à jour la version Joomla

    Bonjour,
    Je suis hébergé chez Ovh.net depuis début avril avec la version 3.9.4. Je voudrais simplement migrer vers la dernière version 3.9.6 mais un message d'erreur intervient de suite :
    Alerte

    Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /homez.34/adejeparompix

    La vérification de la somme de contrôle a échoué.

    J'ai essayé toutes les possibilités de maj qui ont toutes échouées. J'ajouter que c'est la même erreur pour mettre à jour les extensions.
    J'ai demandé à la hotline Ovh si ce n'était pas un problème de droits sur répertoires, ils m'ont conseillé de me rapprocher du portail Joomla.
    Merci d'avance si vous avez déjà eu ce problème de bien vouloir me répondre


  • #2
    Bienvenue !

    Tu peux essayer de récupérer le pack de mise à jour de 3.9.4 vers 3.9.5 puis celui de 3.9.5 vers 3.9.6 et les installer par transfert depuis le composant de mise à jour de Joomla!
    Si ça ne fonctionne pas, tu devras utiliser la méthode de mise à jour par ftp, en envoyant le pack décompressé pour écraser les anciens fichiers, puis en passant dans l'administration par la fonction "découvrir" et celle de vérification et correction de la base de données.

    Je n'ai pas souvenir d'un tel problème déjà signalé chez OVH.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X